Les bijoux Anne Thomas & ma splendide bague Palais Royal

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette créatrice que j’ai découverte presque par hasard. J’ai été séduite par ses bijoux graphiques, élégants et colorés, avec un style rétro/flashy que j’adore, en particulier l’été (oui parce que j’ai plusieurs styles de bijoux préférés, il faudra que je vous en parle !).

Derrière les bijoux Anne Thomas, se cache une créatrice autodidacte d’origine lyonnaise. Après une formation dans une école de bijou contemporain de Florence, Anne Thomas a pu apprendre de nouvelles techniques, réfléchir à de nouvelles idées, associant matières et couleurs tels de que le métal et le velours ou la laque.

Depuis septembre 2011, Anne Thomas innove avec sa collection de bijoux en laiton doré à l’or fin et velours, et depuis juillet 2013, elle a lancé une nouvelle gamme de bijoux laqués entièrement réalisés en France. J’aime j’aime j’aime !

111

31

41

81

… Et quand on aime on ne compte pas ! J’ai donc craqué pour la magnifique bague Palais Royal. Elle est sublime avec son style un peu art déco, très lumineuse et surtout originale. D’habitude, je préfère les anneaux fins, que j’accumule (ou pas), mais cette bague vit très bien toute seule. Elle fait son effet, et je la joue comme une pièce forte. J’ai opté pour la finition avec laque blanche, pour l’assortir avec mes tenues estivales, le plus souvent claires. Mais elle existe aussi en corail ou noir, versions très jolies également.

J’ai profité des beaux jours pour la photographier sous tous les angles, j’espère que ça vous plaira : )

DSC_0431

DSC_0418

DSC_0440

DSC_0450

DSC_0517

DSC_0442

Mon prochain achat Anne Thomas? La manchette Ausgang !

http://www.annethomas-accessoires.com/

© Crédits photos Anne Thomas & Bright Pause

Publicités