Inspiration: jungle fever

Même si je ne suis pas du tout amatrice de football, j’apprécie l’effervescence liée à la Coupe du Monde. Pour tout vous dire, je baigne dedans depuis un moment puisque la Maison pour laquelle je travaille en est le champagne officiel… C’est l’année du Brésil, et ce n’est pas pour me déplaire ! Un peu d’exubérance, de chaleur et de cocotiers… le tour est joué, je suis à Rio : )

Katy Perry n’est pas la seule à avoir envie d’aventure dans la jungle : la tendance tropicale est de mise pour ce mois de juin, avec ses couleurs « bright » et ses imprimés palmiers, perroquet ou léopard… Effet dépaysant et ensoleillé assuré!

C’est parti, rendez-vous sous les sunlights des tropiques !!

Jungle fever - Bright Pause

1. Agitateur cocktail palmier, Tendance Ephémère / 2. Maillot de bain, Rouge Gorge / 3. Photophore ananas, Habitat / 4.  Collier perroquet, Suzywan / 5. Coussin flamant rose, Germain / 6. Fauteuil, Ikea / 7. Ensemble de vaisselle tropical, Zara Home / 8. Pochette crocodile, Mango / 9. Montre, Swatch / 10. Collier Rio, Dear Charlotte / 11. Sandale compensée, River Island / 12. Parure de lit, 3 Suisses

Et vous, céderez-vous à la tentation brésilienne?!

Passez un bon week-end : )

Photo © Bright Pause

Publicités