Découverte: l’e-shop Twicy Store

Bienvenue sur l’e-shop Twicy Store, un véritable lieu de découverte où l’on retrouve des marques de niches, les travaux de jeunes créateurs, des séries limitées et des coups de cœur. C’est sur ce site que j’ai déniché ma bague Anne Thomas, le service est impeccable, je recommande. D’ailleurs, je sens que je vais devoir espacer mes visites sur le site sous peine d’alléger considérablement mon porte-monnaie… !

Sans cesse enrichi de nouveautés, l’e-shop vit au fil des trouvailles et des idées de ses fondateurs. Récemment, les tatouages éphémères T.E.M ont débarqué pour habiller joliment nos peaux dénudées cet été… Côté déco, je craque notamment pour le masking tape et les vases origami aux couleurs pastels Bloomingville (dont je vous ai déjà parlé chez FLEUX’) ainsi que pour les guirlandes Mi-avril. Et bien sûr un passage dans la rubrique bijoux s’impose : Hipanema, Anne Thomas et Trois petits points, de quoi varier les plaisirs…

Voici une petite sélection délicate et pleine de fraîcheur!

Twicy Store - Bright Pause

Profitez-en, ils soldent en ce moment!

Des bises et bon week-end xxx

PS: CONCOURS//  il reste encore des bons de réduction Ila Bella à gagner, vous avez jusqu’à demain soir minuit pour participer ici, je compte sur vous ; )

© Crédits photo: Bright Pause

Publicités