Rencontres : le festival Love For Rêveurs
Samedi dernier, je suis allée faire un tour au festival Love for Rêveurs. Je vous rassure, le blog ne va pas prendre un virage 100% mariage (même si c’est un univers très inspirant !)… J’avais vu plusieurs communications pour le festival (déjà, le terme « festival » m’envoie plus de rêve que « salon »), et j’avais trouvé le graphisme réussi et enthousiasmant (sans parler du petit jeu de mot ! Love For Rêveurs, Love Forever… bon bref !). Disons que je me doutais que l’évènement ne serait pas cucu la praline, mais plutôt bohème et champêtre, précisément ma vision d’un joli mariage.
L’idée de la créatrice du festival, Mariane Michel, est de permettre aux jeunes couples et/ou futurs mariés, ainsi qu’à leur entourage, de rencontrer des prestataires de qualité, dans une ambiance agréable et conviviale pour un mariage placé sous le signe du bonheur et de la bonne humeur. J’étais ravie de pouvoir profiter de l’occasion, j’ai passé un très bon moment (Reims n’accueille pas tous les jours des events stylés !) et rencontré de nombreux professionnels. Merci à Sandra des bijoux Les Dissonances, à Alisson du blog mariage Instant 2 bonheur, à Marie de la boutique de lingerie Mille et Une Excuses, à la photographe Emeline Hamon et à Pauline de Line Esthétik. Je vous invite à aller faire un tour sur leurs sites ou pages Facebook respectifs. Je suis arrivée juste avant le défilé donc je n’ai pas pu voir tout le monde, mais j’ai bien l’intention d’aller dès que possible faire un tour chez Stéphanie de Marcel E les créateurs, et chez Josefa et moi, créatrice de robes de mariées…
En tout cas, belle expérience, une déco au top et un tas de bonnes idées à reprendre (et pas seulement pour un mariage : pour une fête de famille ou une soirée spéciale ça marche aussi !). Vivement l’édition 2015… : )
Et vous, comment préférez-vous les mariages ? Plutôt traditionnels ou romantiques?
A bientôt xxx
Pauline
PS: n’oubliez pas de voter pour Bright Pause ici! Merci ❤
© Crédits photos: Bright Pause
Je préfère les mariages qui ont lieu.
J’aimeJ’aime