Les bijoux Stonance
Vous le savez, la tendance est aux lignes géométriques et aux bijoux fins, élégants voire aux néo-bijoux. J’ai découvert récemment Stonance, une marque toute jeune de bijoux qui a du chien. Stonance est la petite sœur de la marque Aurélie Schweizer Joaillerie, qui a souhaité proposer une gamme de bijoux plus accessibles (et on l’en remercie !).
Dans la veine de ce qui marche fort aujourd’hui, elle propose des bijoux au style ciselé et affirmé, en argent, plaqué or, vermeil, pierres fines, ainsi qu’une gamme de bijoux très tendance en métal doré et strass colorés. Personnellement je ne suis pas fan du nom « Stonance », qui j’imagine est une contraction de « stone » et… « résonance » (?), mais ça n’a pas vraiment d’importance !
Je dois avouer que lorsque j’ai découvert le site, j’ai eu du mal à ne pas me laisser emporter par l’envie d’acheter tous les articles ! Tout est beau, féminin avec un petit twist de modernité, ce qui n’est pas pour me déplaire. Je vous aurais volontiers fait une revue mais les boucles d’oreilles Lily que j’avais choisies sont en rupture de stock… Ce n’est que partie remise d’autant plus que le site affiche régulièrement des nouveautés : )
Voici un petit aperçu des jolies choses à découvrir sur l’e-shop… De quoi vous donner quelques idées cadeaux originales et laisser libre cours à vos envies!
Les plus curieux d’entre vous auront certainement remarqué la ressemblance frappante entre ma bague Laurier Dear Charlotte et la bague César Stonance… Rien d’anormal, même les créateurs ont des bonnes adresses en commun ! Et entre nous… mieux vaut vous l’offrir chez Stonance !
Bonne journée à tous, et encore un grand merci pour vos votes pour les Golden Blog Awards, je vous tiens au courant !
xxx
© Crédits photos : Stonance
Pingback: Rencontre avec Aurélie Schweizer, créatrice de Stonance | Bright Pause
Pingback: Rencontre avec Laetitia du blog Eleusis & Mégara | Bright Pause