Bright Pause a 6 mois // CONCOURS

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui est un grand jour : le blog a (déjà) 6 mois !! Eh oui, le temps passe vite… De mon côté, je prends un plaisir infini à écrire de nouveaux articles, à échanger avec vous, à rencontrer régulièrement de belles personnes, et à participer à des projets enthousiasmants, sur la toile ou ailleurs.

Pour l’occasion (je préfère éviter de parler de « moisiversaire » !), je vous propose un petit jeu concours. Le principe est très simple : partager une image de votre coin à bijoux. Ça peut être l’endroit où vous rangez vos bijoux au sens large, ou un objet précis, en gros, votre caverne aux merveilles.

  1. Publier votre photo sur la page Facebook de Bright Pause.
  2. Publier un commentaire sous cet article pour me prévenir (et pour que je puisse récupérer votre adresse email pour vous envoyer le code de réduction !).
  3. Tous les participants (parce que vous n’êtes pas sur un blog déco et que ce que je veux c’est partager une « bright pause » avec vous, pas élire Miss déco/bijoux) recevront par email un code de réduction de 20% à utiliser sur l’eshop Etsy de Diament Jewelry où il y a un tas de chouettes choses ; )
  4. Vous avez jusqu’au dimanche 2 novembre à minuit pour participer!

Pour vous donner envie de vous lancer, je vous propose de découvrir mon coin à moi…

DSC_1015

DSC_1020

DSC_1001

DSC_1014

DSC_0994

J’adore la façon dont mes colliers deviennent un élément déco à part entière de la chambre. Chaque objet a son histoire : l’adorable petit canard en métal est un cadeau de mon amoureux, le porte-bagues tête de cerf (chevreuil ?) très design est un cadeau de ma petite sœur, j’ai chiné l’arbre à colliers à la braderie de Lille, j’ai rapporté les petites boîtes d’Inde, et ma tante m’a offert le beaucarnea pour mes 20 ans (il est devenu énorme).

Voilà, j’espère que ça vous a plu… à vous de jouer ! Et pas de prise de tête, l’idée est avant tout de mieux nous connaître, il serait temps au bout de ces 6 mois : )

Bisous !

Pauline

© Crédits photos: Bright Pause

Publicités