La collection Wanderlust de Gemmyo

J’observe Gemmyo depuis un moment déjà. Au début je dois vous avouer que je n’étais pas tout à fait séduite par l’idée d’une Maison de joaillerie 100% web… Je suis un peu réac par rapport à ça ; si j’achète mes livres sur internet, je suis encore incapable de commander des « jolies choses » pour lesquelles la matière, le toucher, l’éclat, la taille et l’essayage sont impossibles pour moi à retranscrire sur un écran. Pour autant, je trouve que Gemmyo réussit un sacré tour de force dans la mesure où tout est fait pour mettre à l’aise le client et lui donner envie de poursuivre l’aventure gemmyesque ! Blog, infos techniques, pédagogie, belles photos et récemment publicité remarquée… tout est là ! La Maison Gemmyo est à l’image de sa toute nouvelle devise : « Jeune & Joaillier ». Elle incarne une nouvelle génération de consommateurs qui exige un service irréprochable, un fini raffiné, une patte créative, mais qui a surtout envie de se faire plaisir comme elle l’entend…

Gemmyo-Chaton

En l’occurrence, je suis complètement fan de la nouvelle collection Wanderlust dessinée par Fanny Boucher, directrice de création de Gemmyo. Grande voyageuse, elle a longtemps vécu en Inde, achète ses pierres à Anvers et Bangkok, et aimerait vivre à Naples ou à New York, des villes qui lui rappellent Bombay. De sa passion du voyage et de ses souvenirs récoltés aux quatre coins du monde,  elle a fait une collection. Neuf bagues pour trois destinations, légères comme le vent qui les porte. Des bijoux fins, faciles et poétiques, qu’on accumule et qu’on oublie d’enlever. La collection Wanderlust (nom féminin allemand qui signifie “la passion du voyage”) se décline en trois univers : lignes américaines, fleurs italiennes et symboles indiens.

usa

chicago-bague-worn-01-gemmyo_1Bague Chicago

miami-bague-worn-01-gemmyo_1

Bague Miami

Collection-Wanderlust-de-Gemmyo-bagues-fines-bijou-sur-mesure-La-Fiancee-du-Panda-blog-mariage-lifestyle-3Bague New York

italie

syracuse-bague-worn-01-gemmyo_1

Bague Syracuse

ischia-bague-worn-02-gemmyo

Bague Ischia

naples-bague-worn-01-gemmyo_1Bague Naples

inde

delhi-bague-worn-01-gemmyo_1

Bague Delhi

bombay-bague-worn-01-gemmyo_1

Bague Bombay

jaipur-bague-worn-01-gemmyo_1

Bague Jaipur

Ma préférée ? La bague Miami avec son zigzag délicat. Elle m’évoque les slaloms des rollers sur les côtes de Floride, mais j’aime surtout son design géométrique intemporel et élégant. L’idéal serait bien sûr de la porter en accumulation pour ne pas avoir à choisir entre les trois ors ; ) Dans un tout autre style, je trouve la bague Syracuse très surprenante et séduisante…

Cerise sur le gâteau : les prix sont très accessibles et vont de 85 euros à 295 euros selon les combinaisons choisies (en argent, en or blanc, jaune ou rose). Moi je dis que ça pourrait faire une sacrée bonne idée de cadeau de Noël !

Retrouvez l’intégralité de la collection Wanderlust sur le site de Gemmyo…

Et vous, vous aimez ? Sur quel modèle craquez-vous ?

© Crédits photos: Gemmyo

Publicités