Les bijoux graphiques Marion Mazô // CONCOURS

Marion Mazô est une jeune artiste accomplie. Très polyvalente, elle a commencé sa carrière en tant que maquilleuse de cinéma/mode puis s’est formée pour obtenir un diplôme de coiffure, avant de se tourner vers le bijou. Ce dernier qui n’était au départ qu’une curiosité, un hobby trouvé pour les vacances d’été, s’est transformé en véritable obsession! Il faut dire que Marion a de qui tenir: elle a hérité son goût prononcé pour l’esthétisme de sa mère, artiste peintre. Le succès de ses créations, rencontré d’abord auprès de son entourage, puis les premières commandes l’ont poussée à continuer dans cette voie et à mettre tout le reste de côté. Comme si naturellement, sans jamais y avoir pensé auparavant, Marion se mettait à suivre les traces de son grand-père bijoutier… Je suis ravie de l’accompagner dans ses « débuts » de créatrice, car pour moi elle a tout d’une grande!

10703717_10154613213495484_1545190974016232727_n

Chaque bracelet est une toile vierge sur laquelle Marion exprime sa créativité, sa passion des couleurs et des jolies choses qui l’avait déjà poussée vers le maquillage. Tout l’inspire: les tissus et les bijoux traditionnels des ethnies du monde entier ou la tendance graphique actuelle… Et pour cause: Marion a vu du pays! Une enfance nomade, au gré des mutations de son père pilote d’avion, a aiguisé son attrait du voyage et de la découverte. Après les plages de sable fin de la Nouvelle Calédonie, une exploration de l’Afrique équatoriale, puis un passage par l’Île de Beauté et Paris, c’est à Berlin qu’elle a posé ses valises depuis 2013. Chacun de ses jolis bracelets est comme un cocktail épicé des quatre coins du monde, un vrai bijou globe-trotteur : ) D’ailleurs, leurs simples noms sont des invitations au voyage…

image (1)

image (2)

fecbd265c618f15213d9499fd099ca56

image (3)

image (4)

image

J’avais découvert Marion pour son collier minéral que j’avais d’ailleurs intégré à ma sélection (il lui avait quand même valu un passage dans Vogue!). Depuis, son style s’est affirmé et elle a fait des bracelets tissés sa spécialité. Je suis très fan, ils sont gais, à la fois fun et élégants. Précieuse et colorée, chaque pièce est fabriquée par la créatrice qui associe à merveille les perles japonaises et le plaqué or. Je vous garantis que le résultat est chic et choc!

Les bijoux de Marion sont déjà vendus dans trois point de ventes à Paris et bientôt deux à Berlin. Pour ceux qui ne vivent pas dans ces belles capitales européennes, vous trouverez votre bonheur sur le tout nouveau site de la marque ou dans sa boutique Etsy.

// CONCOURS //

Je vous avais promis un chouette cadeau pour vous remercier d’être si nombreux à me suivre… tadaaaaaaaa! Grâce à Marion, l’un(e) d’entre vous aura la chance de gagner le magnifique bracelet Blue Karma (aux couleurs de Bright Pause!!) que j’ai choisi avec amour pour vous : ) Petit aperçu qui devrait vous donner envie…

DSC_0458

DSC_0451

DSC_0453

DSC_0456

DSC_0455

DSC_0469

DSC_0465

Pour participer, il vous suffit de suivre les 3 étapes suivantes:

  1. Etre fan de ma page Facebook (très facile car sûrement déjà fait !)
  2. Devenir fan de la page Facebook Marion Mazô (je vérifierai ce point)
  3. Me laisser un commentaire sous cet article (en mentionnant votre bijou Marion Mazô préféré).

Vous avez jusqu’au lundi 16 mars à minuit pour tenter votre chance, une seule fois par personne. Le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort avec Random.org et annoncé(e) dès que possible sous cet article.

Bonne chance et encore merci pour votre fidélité!

*Edit du 17 mars*: C’est le commentaire #17 qui a été tiré au sort, c’est donc FashionCoccinelle qui remporte le bracelet. Bravo à elle et merci à tou(te)s pour vos participations! Pour vous remercier, Marion vous a réservé une petite surprise: grâce au code BRIGHTPAUSE, elle offre 20% de réduction aux 5 premières commandes sur son eshop! Profitez-en ; )

Photos © Marion Mazô / Bright Pause

Publicités