I love Lovingstone !

Lovingstone, une jolie marque de joaillerie qui porte bien son nom ! Les créatrices de la marque l’ont choisi car il traduit leur amour pour les pierres, mais aussi leur sens de l’humour. Il montre leur volonté de fonder une maison qui s’appuie sur le savoir-faire et les techniques joaillières les plus traditionnelles, tout en privilégiant le charme et l’ironie, dans un tourbillon acidulé de fantaisie. C’est une super idée !

portraitsParisiennes toutes les deux, Charlotte Heymann et Céline Alimi, les créatrices de Lovingstone, aiment à la fois les pierres précieuses, les couleurs et la mode. Leur passage place Vendôme chez Cartier, Chopard et Boucheron leur a transmis une fascination sans limite pour les gemmes, et je les comprends…! Il les a dotées d’un sens abouti de la Haute Joaillerie, qu’elles ont patiemment acquis auprès des maîtres joailliers les plus réputés. Cette inestimable expérience a déclenché en elles une envie : inventer ensemble une autre façon de porter la joaillerie, avec simplicité, spontanéité, avec élan et gaieté, et la dédier à toutes celles qui, comme elles, rêvent d’en porter tous les jours. La joaillerie oui, la qualité aussi, mais à des prix abordables pour tout le monde ait les yeux qui brillent : )

Lovingstone_Bright Pause

Destiné aux femmes d’aujourd’hui, la collection de joaillerie aussi précise que précieuse, est composée de bijoux désirables et accessibles, pétillants d’audace, dans un jeu infini de couleurs, qui plaît aux connaisseurs comme aux véritables amateurs. J’aime beaucoup le style épuré, coloré et avec une petite touche rétro des bijoux Lovingstone. Je crois que la collection Tiny a ma préférence, mais j’aurais bien du mal à choisir parce que j’adore les bagues Berlingot et la finesse de la collection Damiani…

Lovingstone-02Modulables, transformables, multipliables à l’infini, toutes les pièces vont seules ou ensemble, en solo ou en parure, assorties ou dépareillées. De l’or torsadé, des pierres colorées à croquer, des diamants éblouissants à craquer, autant d’occasions d’aimer les belles choses et de se faire plaisir. Je trouve qu’elles ont un côté gourmand, elles me donnent envie d’y plonger ma main comme dans un sac de bonbons !

Et vous, vous connaissiez Lovingstone ? Ça vous plaît ?

Bon dimanche les brighties ❤

groupe-cabochons-s-1024x768

Photos © Lovingstone / Bright Pause

Publicités