Coup de cœur pour les bijoux MIMIMOSA // Concours

Vous le savez, j’aime les bijoux fins et délicats. J’adore les pierres fines. Et le travail minutieux de petits créateurs m’émeut. Voilà pourquoi (entre autres) j’avais très envie de vous parler des bijoux mimimosa ! Et comme Noël approche, nous vous avons réservé une jolie surprise à la fin de cet article…

MimiMosa_Bright Pause_concours (2)

Derrière mimimosa se cache les petites mains et l’imagination douce et colorée d’Emilie, jeune trentenaire, passionnée de loisirs créatifs et de décoration. Quand elle abandonne son travail manuel, c’est pour évoluer dans le monde professionnel de la communication, une vraie femme caméléon !

MimiMosa_Bright Pause_concours

Depuis toujours, Emilie bricole des bijoux pour son entourage. Récemment, elle a ouvert sa boutique en ligne pour faire découvrir au plus grand nombre ses colliers, bracelets, joncs, bagues, en série limitée et montés à la main.

J’ai eu un vrai coup de coeur pour son univers poétique et élégant via son compte Instagram. Tout me parlait, le choix des matières, des couleurs, des pierres. La délicatesse et la pudeur de plaisirs simples de la vie. En plus je suis une inconditionnelle de la labradorite et Emilie la met parfaitement en valeur dans ses créations (je craque complètement pour le collier Ninette…).

Emilie a choisi de faire évoluer la qualité de ses bijoux et propose désormais des créations en plaqué or (ou technique Gold Filled) pour garantir une longue vie à ses créations, vos futurs bijoux préférés !

MimiMosa_Bright Pause_concours (3)

*** CONCOURS ***

Emilie et moi jouons aux mères Noël à une semaine du jour J ! Nous vous offrons la chance de gagner l’adorable bracelet Clara… avec une labradorite, bien sûr !

MimiMosa_Bright Pause_concours (5)

Pour participer, il vous suffit de suivre les 3 étapes suivantes:

  1. Etre fan de ma page Facebook (très facile car sûrement déjà fait !)
  2. Devenir fan de la page Facebook mimimosa (je vérifierai ce point)
  3. Me laisser un commentaire sous cet article (en mentionnant votre bijou mimimosa préféré).

Vous avez jusqu’au dimanche 20 décembre à minuit pour tenter votre chance, une seule fois par personne. Le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort avec Random.org et annoncé(e) dès que possible sous cet article.

Bonne chance et très joyeuses fêtes de fin d’année à vous tous !

Mille mercis à Emilie pour sa générosité ♡

Photos © mimimosa

Publicités