Les bijoux ultra fins de Jennie Kwon

Comme souvent maintenant, j’ai découvert les bijoux de Jennie Kwon sur Instagram. Ça fait très longtemps et je ne me lasse toujours pas de ses bagues toutes fines à accumuler, dont le style me fait beaucoup penser à celles de Myrtille Beck, que j’adore.

20160627_Jennie-Kown-Header

J’aime le fait que ses bijoux sortent des sentiers battus mais pas trop (pas besoin que ce soit gros pour être beau – citation du jour 😜). Au contraire, ses néo bagues de fiançailles pimentées  d’influences californiennes un peu boho ont tout pour me plaire.

Bright-Pause-blog-jennie-kwon-designs 10

Bright-Pause-blog-jennie-kwon-designs 2

Jennie Kwon a fait ses débuts comme violoniste classique, après avoir étudié aux côtés de grands noms de la profession, elle s’est produite sur de grandes scènes américaines. Alors qu’elle est au top niveau, elle prend un virage pour changer d’univers et se tourner vers le droit d’entreprise, qu’elle exerce notamment dans un gros studio de production de Los Angeles.

Bright-Pause-blog-jennie-kwon-designs 7

Jennie Kwon

C’est à la naissance de ses jumeaux (un garçon et une fille) vient réveiller sa créativité : elle crée alors sa marque de bijoux, Jennie Kwon Designs. Elle imagine 10 modèles simples et élégants en commençant par se demander de quoi elle aurait envie au quotidien.

image

Elle s’inspire beaucoup de son environnement et en particulier de sa Californie natale, avec sa beauté et son style naturels. Chaque pièce est pensée et dessinée pour être gracieuse, équilibrée et « portable » ! Tous ses bijoux sont fabriqués à la main dans son atelier de Los Angeles, et les hipsters (y compris Vogue) se les arrachent !! Moi aussi je prendrais bien une bague de chaque modèle tellement ils sont délicats et cools à la fois.

Et vous, vous connaissiez les bijoux Jennie Kwon ?

Bright-Pause-blog-jennie-kwon-designs 11

Photos © Jennie Kwon / Mark Leibowitz 

Publicités