LuckyTeam, des bijoux pour tous les goûts

Pour celles et ceux qui sont très en retard pour leurs cadeaux de Noël, voici une adresse virtuelle sur laquelle vous trouverez forcément votre bonheur question bijoux !

J’ai découvert la marque LuckyTeam sur Instagram, puis « en vrai » lors de mon passage chez Dolita, une caverne d’Ali Baba du bijou à Rennes. J’avais même craqué pour une bague, avec labradorite bien sûr 🙂

bright-pause-blog-bijou-luckyteam-2

Comme je l’ai expliqué ensuite à Déborah, en charge de la communication de la marque : rien ne remplace décidément le contact direct avec les objets. Je pense que je n’aurais jamais sauté le pas de l’achat en ligne pour ce modèle de bague, alors qu’en réalité elle est magnifique avec son or brillant et sa pierre aux magnifiques éclats. Depuis, j’ai une wishlist longue comme le bras sur l’eshop de LuckyTeam, et j’ai même eu la chance de recevoir un petit colis surprise (merci Déborah !).

bright-pause-blog-bijou-luckyteam-3

bright-pause-blog-bijou-luckyteam-11

LuckyTeam a été créée en mars 2007 et a connu un engouement immédiat grâce à son désormais célèbre bracelet en satin porte-bonheur, décliné en de nombreux messages et couleurs. Ce n’est pas trop le genre de bijou que je porte, mais j’adore le principe parce qu’ils ont un côté gris-gris et sont facilement accumulables.

bright-pause-blog-bijou-luckyteam-10

bright-pause-blog-bijou-luckyteam-14

bright-pause-blog-bijou-luckyteam-7

Bracelets brésiliens, pierres fines venues d’Inde, perles raffinées en bois des Philippines, perles africaines ou encore tissage amérindien, LuckyTeam travaille avec des ateliers aux quatre coins du monde, mêlant savoir faire et originalité. À chaque étape de la création, le sens du détail, la passion du geste parfait et le respect des traditions sont respectés pour garantir une qualité optimale.

bright-pause-blog-bijou-luckyteam-4

bright-pause-blog-bijou-luckyteam-13

Je suis complètement fan de leur sélection de bijoux en vermeil, des bagues aux boucles d’oreilles, tout me plaît ! J’aime le style boho des pièces proposées, et l’utilisation de pierres fines qui les sublime.

Sur l’eshop, vous trouverez aussi une sélection d’accessoires dont des pochettes dorées très chouettes avec leurs citations inspirantes, idéales pour un joli petit cadeau !

Et vous, vous connaissiez les bijoux LuckyTeam ?

J-5… 🙂

À bientôt et bonne semaine pré-Noël ♥

bright-pause-blog-bijou-luckyteam-12

Photos © LuckyTeam

Publicités