H&M Home arrive en France !

L’enseigne suédoise s’invite enfin dans nos intérieurs avec l’ouverture tout récemment de deux nouveaux magasins H&M, l’un à Paris (115 avenue de France) et l’autre à Mulhouse (39 rue du Sauvage), accueillant chacun un corner H&M Home à côté des rayons dédiés à la mode. Au programme entre autres : coussins, linge de lit, mais aussi bougies, photophores, vases, ustensiles de cuisine et accessoires de rangement.

Heureusement, pour ceux qui n’ont pas encore d’espace Home à proximité de chez eux, les collections H&M Home seront également proposées en ligne, dans l’eshop qui a été lancé au printemps.

L’inspiration scandinave est bien sûr au rendez-vous, avec des motifs géométriques, aux couleurs vives, mais aussi des imprimés floraux et roses vintage pour plus de douceur. Même principe que pour les vêtements, les prix sont mini !

Je ne sais pas quand l’ouverture est prévue à Reims, mais d’ici là, voici quelques images qui donnent envie ! Attention, le mobilier n’est pas à vendre… Dommage!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous pouvons également d’ores-et-déjà découvrir la collection automne-hiver, toujours riche en tons pastel et en couleurs acidulées, mais avec un jeu de matières et des teintes plus sombres qui annoncent les soirées au coin du feu et l’ambiance douillette des intérieurs en hiver. Parmi les nouveautés, vous pourrez retrouver des jolis plaids, des bougeoirs cuivrés (très tendance !) ou encore des vases rétro.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon shopping !

Publicités