20 petites choses sur moi

Je vous rassure tout de suite, ce billet n’a pas vocation à déballer quoi que ce soit de croustillant sur ma vie privée, vous commencez à me connaître ! Pour autant, c’est le genre d’articles que j’adore lire sur les autres blogs, parce qu’il est amusant et permet de découvrir la blogueuse sous un jour un peu différent. Je me suis dont prêtée à l’exercice avec plaisir, et j’espère que vous me pardonnerez cette incartade bloguesque ; )

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

#photoimprobable

  1. J’adore le petit déjeuner, c’est mon repas préféré. Parfois je m’endors en pensant à mes tartines du lendemain matin ! #lagrossegourmande
  2. Je suis l’aînée d’une fratrie de 3.
  3. J’ai environ 15 carnets d’avance que je ne suis pas sûre d’utiliser un jour,  et le pire c’est que j’en achète régulièrement des petits nouveaux.
  4. J’ai horreur d’être en retard.
  5. Je porte des lunettes depuis le CE2 et à l’époque elle ressemblait à celles d’Harry Potter.
  6. Je commande souvent une violette à l’eau quand je sors boire un verre ce qui me vaut parfois des blagues déplacées de serveurs qui ne comprennent pas que l’alcool ne fait pas le bonheur. Pour faire diversion, j’opte de temps en temps pour un Virgin Mojito !
  7. Je grince des dents la nuit, il paraît que ça fait un boucan d’enfer.
  8. J’adore marcher et rares sont mes vacances sans randonnées.
  9. J’ai un bec salé : s’il faut choisir entre plat ou dessert, je n’hésite pas ! Bon je ne dis pas non au carré de chocolat pour finir le repas… 🙂
  10. Je n’aime pas prendre l’avion, j’ai l’impression de perdre mon temps, l’espace est confiné, on est serrés comme des sardines et on ne peut pas regarder le paysage… #clostro
  11. Je ne peux pas me coucher sans m’être démaquillée.
  12. Je suis de plus en plus sensible aux modes de consommation responsables et je privilégie désormais la qualité à la quantité, des fringues, à la nourriture en passant par les cosmétiques.
  13. Je ne pourrais pas me passer de fromage, j’adore ça !
  14. Petite, je m’imaginais que j’allais vivre dans un ranch au Canada (j’avais même dessiné les plans !!).
  15. Je deviens insupportable dès que je suis en hypoglycémie, ma mère sait d’ailleurs à quel point il me faut un goûter pendant une après-midi shopping !
  16. Tous les jours ou presque je fais ma petite séance de yoga dans le salon.
  17. J’attends chaque année avec impatience le retour de la saison des brocantes.
  18. Plus jeune, je bricolais souvent des bijoux en perles, y compris des porte-clés animaux. J’adorais créer de nouveaux modèles, gérer tous mes petits stocks de perles, et bien sûr porter mes superbes (et kitschissimes) créations !
  19. Je tortille mes cheveux quand je m’ennuie ou quand je suis stressée.
  20. Je ne cours pas après le champagne #shameonme

Voilà, c’est déjà fini ! J’espère que ce billet original vous a plu, n’hésitez pas à partager avec moi quelques petites choses sur vous, je suis curieuse ; )

À bientôt les brighties !

bright-pause-blog 2

Publicités