Découverte: la boutique de déco design FLEUX’

La semaine dernière j’ai profité d’un passage à Paris pour découvrir « en vrai » le magasin FLEUX’ dont m’avait parlé un ami.

C’est une caverne d’Ali Baba de la décoration et du mobilier scandinave, je me suis sentie comme un poisson dans l’eau ! Couleurs pastel et fluo, meubles épurés, accessoires déco originaux et peu communs… tout y est ! Les coussins à motifs géométriques côtoient la vaisselle en porcelaine, les fauteuils cosy font beau ménage avec les tables basses aux couleurs vives, et les suspensions colorées illuminent les vitrines de bijoux de créateurs. Bref, une vraie source d’inspiration pour apporter de l’âme à son intérieur quand on a des goûts comme les miens.

Image Image Image

Et quand on croit qu’on a tout vu, même pas ! Il y a une autre porte à pousser pour l’espace consacré au mobilier, et encore une autre pour la galerie d’art, etc… Au total, 4 boutiques différentes, toutes à une rue les unes des autres, si bien qu’on a un peu l’impression d’évoluer dans un monde idéal de la déco!

Image Image

Tout n’est pas donné, mais c’est le prix à payer pour s’offrir des objets rarement distribués en France et pour avoir un large choix de marques références dans le design scandinave (comme Ferm Living ou Bloomingville…).

Vous avez de la chance, ils ont depuis peu ouvert un e-shop, que je vous invite vivement à découvrir !

Alors, ça vous plaît ?

Des bises

Publicités