10 DIY déco pour ranger ses bijoux

Ce que j’aime avec les bijoux, c’est qu’ils parent aussi bien notre corps que notre intérieur ! Pour moi ce sont de vrais objets d’art, et ils se fondent parfaitement dans la décoration d’une pièce. C’est d’ailleurs pour ça que l’essentiel de mes bijoux trônent sur ma commode, sur des porte-bijoux ou dans des jolis vide-poches.

Je vous ai déjà parlé de rangements bijoux ici ou , mais aujourd’hui j’avais envie de vous proposer non seulement de ranger, mais de créer ! J’ai déniché sur la toile des chouettes DIY pour vous donner des idées et occuper vos heures perdues 🙂 De quoi mettre en valeur tous vos trésors à votre façon !

Le porte-colliers en bois flotté / Lemon June ♦ Les boîtes à bagues / Chez Lisette ♦ Les porte-bijoux en laiton doré / Emily Henderson ♦ Le vide-poches / Heju ♦ Les porte-bagues en céramique / Almost Makes Perfect ♦ La coupelle à bijoux chat / Les Jolis Mondes ♦ Le portant à bijoux chic / Virginie Peny ♦ Le porte-colliers boho / For the Makers ♦ Le porte-bijoux en argile / Brico Bistro ♦ La coupelle dentelle à bijoux / Caro Dels.

J’adore le vide-poche Heju et les porte-bagues en céramique, mais je ne suis pas sûre de sauter le pas de la confection faite maison… En fait, j’aime beaucoup les loisirs créatifs,  ça me détend, mais j’ai besoin qu’on me prenne par la main et qu’on me guide. Toute seule, le simple fait de devoir trouver tout le matériel nécessaire sans être sûre de réussir à m’en servir correctement suffit bien souvent à me décourager… !

Et vous, vous laisserez-vous tenter par l’un de ces DIY ?

Publicités