Mes nouvelles boucles d’oreilles Project Dahlia

Pour changer des bagues, les boucles d’oreilles! J’ai acheté récemment ces petites puces sur le site Etsy auprès d’une vendeuse canadienne, Kim de Project Dahlia, et j’en suis ravie. Je porte rarement autre chose que des « puces » aux oreilles parce que je trouve ça plus élégant, plus facile à assortir et plus confortable. Bien sûr occasionnellement, les grandes boucles d’oreilles (portées de préférence avec cheveux lâchés façon trésor caché dans la crinière de lionne) font leur effet. J’en ai bien évidemment une sacrée collection aussi! En fait, pour ne rien vous cacher, je crois que je suis venue aux puces parce que je porte des lunettes la plupart du temps, et que franchement, collier + lunettes + boucles d’oreilles pendantes, c’est vraiment too much. Et en matière de bijoux (comme du reste d’ailleurs), je suis adepte du less is more.

Bref, j’en reviens à mes petites puces Project Dahlia, en plaqué or rose, tellement jolies, brillantes et lumineuses. J’ai été ravie de recevoir un petit colis du Canada, pays cher à mon cœur puisque j’y ai vécu quelques mois ! Comme tous les autres bijoux Project Dahlia, mes boucles d’oreilles sont faites à la main. Il faut même parfois un peu patienter, le temps que les bijoux soient créés, ce que je trouve vraiment top. On peut jouer à fond la carte de la personnalisation avec Kim, la créatrice, qui adore les demandes sur-mesure.

Image

Image

Image

Image

Enfin, j’aime l’idée que ces bijoux puissent aussi bien être portés tous les jours, ou être offerts pour des occasions spéciales.

Dernier avantage, et pas des moindres… le prix Project Dahlia sont plus qu’abordables ! C’est un peu un pousse au crime, mais bon, j’assume : ) Mes puces sont aussi vendues en assortiment, très tentant!

Image

Retrouvez la boutique Project Dahlia sur Etsy ici.

Bon shopping !!

xxx

© Crédits photos: Bright Pause & Project Dahlia

Publicités