Hello 2016, Merci 2015 !

Mes chers brighties,

Je vous souhaite une magnifique année 2016, pourvu qu’elle vous comble de joie sur tous les plans ! De mon côté, pas de liste de bonnes résolutions que je ne tiendrai pas, mais plutôt l’envie de gagner en sérénité…

En 2016, j’aimerais apprendre à me laisser davantage porter par les événements, à profiter de tous les instants de la vie, à kiffer quoi. Il paraît qu’on se bonifie en vieillissant alors j’ai bon espoir ; ) Heureusement, ce blog est un vrai bonheur quotidien, et ça m’aide bien !

Happy New Year 2016

D’ailleurs, les lutins statisticiens de WordPress m’ont envoyé le fameux rapport annuel 2015 de Bright Pause. J’ai adoré lire ce petit bilan qui résume parfaitement une année riche en émotions, en articles et en échanges avec vous !

En l’occurrence, je suis très contente de voir que vous venez du monde entier et que vous aimez les articles de fond sur les bijoux (je vais tâcher d’en écrire plus). Les 5 articles les plus lus en 2015 sont :

  1. Les pierres de naissance
  2. Les bijoux Art Déco
  3. Inspiration : le collier plastron
  4. Ce qu’il faut savoir sur la bague de fiançailles #2
  5. La naissance d’un bijou

N’hésitez pas à partager avec moi vos envies de lecture ici pour 2016. C’est important pour moi d’écrire sur des sujets qui vous intéressent !

Voici un extrait du rapport, qui m’a bien fait rire :

Le Madison Square Garden compte 20.000 places assises. Ce blog a été vu 65 000 fois en 2015. S’il était un concert au Madison Square Garden, il faudrait environ 3 représentations à guichets fermés pour accueillir autant de monde.

Bref, il ne me reste plus qu’à vous dire un énorme MERCI pour votre fidélité, votre soutien et vos gentils petits mots. Merci aussi à Mathilde, qui a littéralement fait exploser mes stats en 2015 grâce à son clin d’œil, et aux Sacrées Blogueuses pour notre belle aventure commune qui ne fait que commencer… Je vous aime ♥ (profitez-en, je suis rarement cucul comme ça !).

Je vous laisse avec les 9 photos les plus likées de mon compte Instagram en 2015…

Rendez-vous en 2016 !

XOXO

Top 9 Instagram Bright Pause

Photos © Bright Pause

Publicités