{PROJET SECRET} DESSINE-MOI UNE BAGUE #3

Je vous retrouve aujourd’hui pour la suite et fin de mon projet secret plus vraiment secret ! Après les croquis, le choix du nom, les images 3D et les premières photos de la version sans pierre centrale, voici le modèle final de la bague Rêve que j’ai imaginée avec le joaillier La Compagnie des Gemmes.

> Pour ceux qui ont raté les épisodes précédents, vous pouvez trouver le replay ici : #1 et #2.

Projet Bague Rêve Bright Pause

J’ai profité d’un passage à Paris la semaine dernière pour aller voir de mes propres yeux le résultat de notre jolie collaboration. C’est à la boutique de la place des Ternes que m’attendait la bague Rêve, sur son petit présentoir (et que vous pouvez aller voir si ça vous dit ;)).

Le résultat final

Je ne suis pas très objective, j’en conviens, mais la bague est tout simplement sublime, J’ADORE le résultat !! Elle est sobre et élégante, elle n’est pas tape à l’œil en vitrine, mais une fois qu’on la passe au doigt, l’effet est waouh : )

Bague Rêve_Bright Pause_1

Bague Rêve_Bright Pause_7

J’ai eu bien du mal à la reposer tellement je l’avais adoptée. Les proportions sont parfaites et le diamant central de 0,30 carats est loin d’être ridicule entouré de ses guillemets. L’ensemble est vraiment beau et brille de mille feux !

J’ai discuté avec Laurent Thomas, collaborateur de Frédéric Fontaine, et lui aussi gemmologue. Il m’a montré des pierres de toute beauté, j’en ai rarement vu de la sorte : tourmaline paraïba, saphir spessartite, tsavorite, saphir gris… Un ravissement pour les yeux ! À La Compagnie des Gemmes, ils ont un véritable savoir-faire joaillier doublé d’une véritable expertise pour les pierres. Si vous souhaitez une bague sur mesure avec une pierre unique, n’hésitez pas… ; )

Pour celles et ceux que cela intéresse (ou pour les simples curieux), la bague Rêve est disponible à la vente sur le site de La Compagnie des Gemmes !

Alors, ça vous plaît ?!

Pauline_Bright Pause

Coucou c’est moi ! (bon, pour le shooting à la Vogue on repassera hein… !)

Photo © Bright Pause & La Compagnie des Gemmes

Publicités